AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DGM Fan fic

AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: DGM Fan fic   Mar 5 Juin - 8:34

COUCOU !

Si vous avez lu cette Fan Fic et que vous souhaitez exprimer votre opinion, Mimi-Chan et moi vous demandons de le faire ici ^^.

Comme pour l'autre topic pour les commentaires sur FMA, faites quelque chose de construit du mieux possible s'il-vous-plaît !

On continuera quand on aura le temps celle-ci, surtout quand on aura finit FMA, là c'est juste le début donc ne vous étonnez pas s'il n'y a rien de nouveau en ligne d'ici quelque temps.

Merci beaucoup !

Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   Mar 5 Juin - 13:01

Bon hé bien comme je l'ai déja dit, j'ai eu énormément de mal à lire la première partie , moi qui craint le gore. Faut dire que je m'imagine beaucoup de trucs aussi.

Enfin, CEPENDANT j'ai beaucoup apprécié la seconde partie. Allen qui fouille les affaires de Cross et .... oups XD !
J'aime bien l'épisode de la salle de bain aussi, bien racontée. On voit tout de suite les différents caractères des personnages. Pauvre Allen XD Et dire que ça ne fais que commencer pour lui XD J'adore la chute *w* Tu a coupé la fic au bon moment pour laisser du suspence.

JE VEUX LA SUITE XD !!!!

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 472
Loisirs : Drawn *_*

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   Mer 6 Juin - 3:40

Je connais pas le manga original ^^
M'enfin c'est toujours bien écrit comme FMA donc il n'y a rien de spécial à dire.

Y'a pas mal de ressemblance par contre :
-Allen (gringalet ?) refuse d'avouer son amour pour Cross (brute?) suit le même schéma que Ed (nabot) et Mustang (macho)
-Le coup de la jalousie : l'homme pour Cross et les filles pour Mustang
-Le bras "hors-du-commun", mais bon ça c'est surtout du à la vrai histoire
-...

Mimi-chan a écrit:
Tu a coupé la fic au bon moment pour laisser du suspence.

Ouai è_é Tu m'ennerves
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   Mer 6 Juin - 5:23

En vérité, dans le manga même Allen de nommé de gringalet par un personnage secondaire, puis surommé de Pousse de Soja par Kanda ( un exorciste ) Le bras bizarre provient deu manga également.
Au niveau de la relation, on a inventé comme on a pu sachant que très peu d'infos sont diffusées à propos de Cross.
Mais la réaction du personnage principal est différente. Allen lui ets très géné et veut a tout prix partir, alors qu'Edward aurait plutôt envoyer bouler Mustang.

M'enfin voilà =) Il va falloir être patiente car nous allons mettre la fic de D.G.M en pause. Car nous voulons avant tout finir celle de Fma et ainsi éviter les ressemblances entre les deux ^^

La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   Mer 6 Juin - 11:48

Le coup du bras il fallait forcemment faire quelque chose dessus.
Ici la couv du premier tome pour voir le bras d'Allen
Allen est aussi surnommé "pousse de bambou" par Lavi dans le tome 4, gringalet par un gamin et "pousse de soja" par Kanda, et puis faut avouer qu'il fait un peu gamin (même s'il fait 300 pompes en l'air sur un bras).

J'ai l'impression que Cross est une grosse brute avec Allen, quand celui-ci pense à "ça me rappelle les coups de marteau de mon maître" dans le tome 4, et puis il n'a pas l'air correct du tout.

Puis bon, en attendant l'amour d'Allen, il a bien le droit d'aller draguer à droite et à gauche Cross XD pas comme dans la fic de FMA où Ed et Mustang étaient déjà ensemble et où c'était une necessité de faire semblant de draguer les filles. Là il faisait pas semblant Cross.

Enfin voilà j'pense avoir assez bien expliqué la chose.

Mais là on met en pause le temps de finir FMA parce qu'on préfère écrire les scènes à deux (surtout certaines depuis un p'tit moment mdr).

J'pense qu'on devrait éviter les ressemblances assez facilement, Ed et Allen n'ont pas le même caractère, Allen c'est plutôt le mec assez timide et gêné pour rien tandis que Ed il fonce dans tout. Par contre Cross et Mustang se ressemble je trouve mine de rien.

Lam's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 472
Loisirs : Drawn *_*

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   Jeu 7 Juin - 1:52

Merci des infos Wink

Effectivement les ressemblances dans la forme sont minimes (sinon le copier coller ferais l'affaire --") Je pensais essentiellement à la ressemblance des deux histoires dans le fond, la trame narrative qui se répète. Mais d'un sens c'est sûr que deux histoires de Yaoi, y'a forcément des points communs =D

Et pour l'attente je dis tant mieux ^^ C'est surement embêtant pour vous de créer deux histoires différentes à la fois mais pour celui qui lit c'est pas forcément mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DGM Fan fic   

DGM Fan fic
Page 1 sur 1