AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TEST - Party Carnival

AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: TEST - Party Carnival   Mar 8 Mai - 14:25

Test réalisé par Bouffe-Nuage et Eliku-Chan.

PARTY CARNIVAL

Le jeu en lui-même :
Nous avions déjà vu des jeux d'une nulité extrème, avec un scénarion quasi-inexistant, mais à ce point-là, c'est vraiment le néant... Le jeu se compose d'une quarantaine de mini-jeux, tous plus pourris les uns que les autres, avec une durée de vie de quelques secondes seulement. Des personnages vraiment loin d'être travaillé, comme si les créateurs ne savaient pas développer un jeu, et qu'ils utilisaient la même méthode que l'on voit dans les vieux jeux, qui consiste à prendre une image en .jpeg et à la coller dans l'écran. L'interface entièrement anglaise ne facilite pas la tâche (et n'augmente pas la note) car les jeux, même s'ils utilisent un minimum de touches, sont absolument incompréhensible. L'utilisation du stylet est inexistante étant donné que l'on voit que les boutons A et B dans la "description" du jeu. Mais on peut essayer de l'utiliser quand même, même si le but du mini-jeu reste assez, voir très, sombre. On dirait que les créateurs se sont forcés à faire des mini-jeux pourris, sans aucun intérêt apparent, qu'on ne veut pas recommencer, pour dégoûter les joueurs. Même si à première vu on dirait un petit Wario Ware tout mignon ou un Rayman contre les lapins crétins tout mimi, en fait c'est vraiment loin d'arriver à ce niveau là. Nos éspérances sont complètement anéanties sous une pluie acide de mini-jeux et de graphismes (sans compter la bande-son ultra diversifiée...) plus désespérant les uns que les autres. On ne devrait pas dépenser un centime pour ce jeu-vidéo. Autant s'acheter un bon Wario Ware avec plus de quarante jeux différents, et quand même des graphismes qui tiennent mieux la route. La bande-son est plus que stressante car on entend toujours les mêmes bruits de dix secondes chacun, et on ne peut pas deviner combien de temps dure le bruit dans un mini-jeu car celui-ci ne dure en général pas plus de vingt secondes (ou vingt-cinq grand max).

Avis de Bouffe-Nuage :
Au départ, quand mon frère me parlait d'un jeu aussi nul que ça, je me disais qu'il pouvait quand même y avoir quelques points positifs. J'ai cherché, mais sincèrement, je n'en ai pas trouvé. C'est quand même une honte de sortir un jeu comme celui-là sur DS, sans compter la bande son qui est stressante et qui ne ressemble pas à de la musique mais à un bruit de fond, l'interface en anglais ne facilite pas la tache... L'utilisation presque nulle du stylet ne donne pas envie d'acheter ce jeu. Franchement c'est le jeu le plus nul auquel j'ai jamais joué... Rien d'autre à dire. Je ne ferais plus aucun des minis-jeux tellement il n'y a pas de scénario et rien d'autre autour. Quand aux graphismes, que dire, ils sont vraiment basiques, et comme on l'a dit précedemment, on dirait simplement une image collée, même pas un mini modèle 3D, ou alors un truc assez sympa comme Wario Ware sur Wii (je ne sais pas si on peut le faire sur DS) c'est absolument immonde. Rien à dire, ça ne mérite même pas 1/20, ça mérite -70/20...

Avis de
Eliku-Chan :
En tant que joueur de beaucoup de jeux j'en ai vus des nuls mais là ça dépasse toutes les bouses que toutes les vaches et les porcs du monde ont pu régurgiter des restes d'une poissonerie chinoise. A vrai dire ils ont du sortir ce jeu de là. Merci au créateur qui nous a donné l'occasion de cracher sur ce jeu horrible est incompréhensiblement nul ! Party Games, l'éditeur de ce jeu, doit sans doûte être le PIRE éditeur de tout l'univers des jeux vidéo. A vrai dire je préfère jouer à Tetris sur une Game Boy noi et blanc que jouer à ce jeu qui ne prend absolument aucune fonction de la DS. C'est carrément ridicule pour la DS d'ailleurs, Les créateurs au moins ont du gagner 10 € pour le peu de gens (dont moi) qui ont du s'égarer dans un magasin, n'ayant que ce jeu qui semble "marrant" tel un Wario Ware ou un Mario Party. A vrai dire les 40 jeux ne pourraient même pas être notés tellement ils sont pourris. Ma note ? Celle de ma soeur Bouffe-Nuage et moi sera celle-ci :

0.001/20

Et nous avons l'immense honneur de décerner à ce jeu :

LA PALME D'OR DU JEU LE PLUS NUL DE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO !

Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TEST - Party Carnival   Mer 9 Mai - 9:38

Hé bé ! Je savais pas qu'un jeu aussi nul pouvait exister !
En même temps avant ça je n'en avais jamais entendu parler XD
au moins je suis prévenue sur la marchandise

MessageSujet: Re: TEST - Party Carnival   Jeu 10 Mai - 4:27

Mais franchement ne dépense pas un centime dedans, si tu veux te rendre compte de ce qu'est réellement ce jeu, vas le tester chez quelqu'un d'autre ou dans un magasin de jeux vidéos...

Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: TEST - Party Carnival   Jeu 10 Mai - 9:29

Et encore il doit être tellement nul qu'ils ne doivent même pas le faire tester dans les magasins XD ce jeu ferai trop chuter les ventes XD

MessageSujet: Re: TEST - Party Carnival   Jeu 10 Mai - 11:23

Je suppose qu'il y aura toujours des gens qui l'achèteront, soit parce qu'ils veulent avoir tous les jeux qui existent, soit par un moment d'égarement ... Enfin quoi qu'il en soit, si le bouche à oreille continue en disant que ce jeu n'est pas si bien que ça, les ventes vont chuter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST - Party Carnival   

Revenir en haut Aller en bas

TEST - Party Carnival
Page 1 sur 1