AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armitage III

AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Armitage III   Jeu 19 Avr - 14:44

Sacrilège rien dans cette section... Heureusement que l'animé du clavier est là ! Alors je vais vous parler d'Armitage, qui n'est sortie qu'en DVD malheureusement. Il y a deux dvds d'épisodes (2 épisodes par dvd, j'avoue que ce n'est pas énorme), un premier film qui reprend plus ou moins les épisodes avec des scènes en moins et des scènes en plus, et un deuxième film qui raconte une histoire nouvelle.

Armitage III, un titre interessant mais il ne faut pas penser qu'il s'agit du troisième volume d'une série quelconque. En fait Armitage est un agent de police de Mars (MPD = Mars Police Department) et elle accueil Ross (un agent terrestre qui a choisit de se faire muter sur Mars) dans une scène assez mouvementé. Effectivement dans l'avion de Ross, il y a aussi une chanteuse de Country qui se nomme Kelly Mc Canon. Lorsqu'il sort de l'avion et qu'il est à l'aéroport, Ross se fait bousculer par un homme blond qui tient une valise, à ce moment, Armitage apparait et demande au blond de ne plus bouger, ça se termine en une fusillade entre les deux gardes du corps du blond et Armitage qui va finir par sauter du haut de l'aéroport sur la voiture du blond qui réussira à s'enfuir.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir dans cette valise ??? Qu'Armitage a réussi a décrocher de la main du blond en tirant sur la poigné avec son superbe pistolet rose. Et bien tout simplement le corps de la chanteuse Kelly Mc Canon, et après mur réfléction (enfin surtout un coup d'oeil vite fait) il se trouve que le corps de la chanteuse est en fait un cyborg, la police de Mars va donc étudier le corps, qui est un cyborg de la troisième génération, une génération fait illégalement et qui ressemble trait pour trait aux humains.
Je vous précise au passage que la population de Mars est très hostile envers les cyborgs, ils disent qu'ils leur volent leur boulot et qu'ils n'en veulent plus sur Mars.
Mais voilà la bonne blague, Ross découvre qu'Armitage est elle aussi une troisième génération (alors qu'au départ il croyait qu'elle était humaine) et depuis, Armitage va s'enfuir de la police et Ross va rester avec elle pour découvrir le secret de la troisième génération.
Pourquoi avoir créer des cyborgs illégalement ? Dans quelle but ?
Et bien pour le savoir, regarder les épisodes et le premier film ^^ Le deuxième est juste une suite qui parle d'un espèce de fou qui veut absolument faire des robots.

" Je suis un cybord de la troisième génération et absolument rien ne me différencie d'un autre être humain "

Poly-Matrix et Dual-Matrix, vraiment j'aime particulièrement cette série que j'ai découverte sur Game One (à l'époque où il y avait encore l'ancien présentateur de Level One) quand j'étais petite... Une série à voir si vous aimez le cyberpunk (comme Ghost In The Shell).

P.S. : L'image est tirée d'un site, si un jour elle ne marche plus et que je ne m'en suis pas rendue compte, merci de me le dire je la changerais.

Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Armitage III   Sam 21 Avr - 12:04

Hum ... un truc policier. C'est pas dans le même genre que gosth in the shell ?
J'ai lu le résumé en entier et sans plus. ça me botte pas trop.

La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Re: Armitage III   Mer 25 Avr - 12:17

Oui c'est du même genre que Ghost In The Shell, sauf que ça parle plutôt des relations humains/cyborgs et qu'est-ce qui compte vraiment dans ce genre de chose, sans parler des problèmes politiques que ça peut engendrer. C'est du policier mais une bonne dose de baston et d'amour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armitage III   

Revenir en haut Aller en bas

Armitage III
Page 1 sur 1