AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Final Fantasy VII

AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Final Fantasy VII   Ven 13 Avr - 3:51

Cliquez sur l'image pour la voir en grande.
J'ai parlé de Dirge of Cerberus alors maintenant un petit détour du côté de :
FINAL FANTASY VII

Histoire : Dans un monde futuriste, les hommes vivent dans un Etat très confortable depuis la découverte et l'utilisation de l'energie Mako. Le seul problème c'est que l'energie Mako est tirée de la rivière de la vie, qui est le sang de la planète Terre. La société Shinra epuise la planète à force de tirer l'energie Mako et risque de finir par la tuer. C'est pour cela qu'un groupe du nom d'Avalanche a décidé d'arrêter ce massacre. A leur côté Cloud, un ex SOLDAT (d'après lui) les accompagne. Le SOLDAT est une sorte d'armée de la Shinra pour les protéger ou pour envoyer sur le terrain quand il y a un pproblème. Dans cette section armée, il y avait un soldat hyper puissant qui s'appelait Sephiroth. Le seul problème c'est que Sephiroth est devenu complètement fou depuis qu'il a découvert qui il était vraiment. Je ne vais pas en dévoiler plus ^^ qui sait peut-être que ça attirera du monde ?

Commentaire : Un très bon jeu sur PC ou Play Station ! Apparemement il y aura peut-être une nouvelle version sur PS3 du jeu remasterisé. Il n'y a peut-être pas de voix, mais on se prend quand même bien au jeu et beaucoup d'idées qu'on se faisait au départ sont vites changées au fur et à mesure qu'on joue. D'ailleurs, on ne peut pas s'arrêter de jouer ! C'est tellement prenant je trouve... Même si mon abruti de chien à manger mes cds avant que j'ai finis le jeu ! Heureusement qu'on peut voir les vidéos de fin sur d'autres sites ^^.

Autre chose ? : J'ai cherché à racheter le jeu sur d'autres sites comme eBay etc... Mais le prix à considérablement augmenté ! Comme ça interesse tout le monde maintenant le prix égalise celui de nouveaux jeux des fois ! Enfin bref je finirais bien par le trouver pas trop cher sur une console un jour ou l'autre.

Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Ven 13 Avr - 15:28

Rah ça c'est the best of the besy parmis les jeux vidéos. La personne qui ne le connait pas vient d'une autre planète ! Une histoire à couper le souffle et les persos sont tous très différents. C'est génial d'y jouer, à part peut être les graphismes basiques avec les mains carrées XD
[ ps: je l'ai sur PS, je te le passe quand tu veux ^^ ]

La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Lun 16 Avr - 15:02

Oh tu ferais ça ? Très bien je te harcèle demain alors. C'est vrai que les graphismes sont basiques mais bon, ça fait le charme du jeu vidéo ^^ et puis j'aime bien surtout qu'il y a vraiment une histoire profonde (ne va pas mal interpréter mes paroles) entre Cloud, Sephiroth et Zack. Vraiment un excellent jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII
Page 1 sur 1