AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

XXX Holic

AuteurMessage
Bouffe-Nuage
La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: XXX Holic   Mer 14 Mar - 13:34

Titre : XXX Holic
Auteur : Clamp
Editions : Pika
Prix : 7€51

XXX Holic est un manga qu'on peut lire parallèlement à Tsubasa Reservoir Chronicles. Il est basé sur la voyance, la magie... L'histoire parle d'un jeune garçon : Watanuki, qui est orphelin, et qui a un terrible secret : il a des visions, et voit des choses bizarres dans la rue.
Un jour, alors qu'il rentrait, il tombe sur une boutique assez bizarre et rentre contre sa volonté dedans (ses jambes sont attirées à l'intérieur) et il recontre la maitresse des lieux : Yuko. Cette demoiselle tient une boutique où l'on exauce les voeuds. Mais pour chaque voeud, il faut payer un prix. Et Watanuki va souhaiter d'être débarasser de ses visions, mais pour cela, il devra travailler chez Yuko, qui cherche quelqu'un pour faire le ménage dans sa boutique. Et à partir de là, il découvrira beaucoup de chose sur la voyance et les risques que l'on encourt en demandant certains voeux... Une âme peut très bien faire l'affaire comme paiement.

Par exemple : après un voeud demandé, une femme ne doit plus être prise en photo, ou ne doit plus apparaître sur un film vidéo. Son image ne doit apparaitre nul part.

Comme quoi il faut toujours réfléchir avant de demander ^^. Quand à Watanuki, il est amoureux d'une jeune fille de sa classe Himawari, mais d'après Yuko, cette demoiselle est loin d'être la déesse du bonheur pour le jeune Watanuki... Effectivement, des problèmes arriveront à Watanuki en présence de cette dernière. Il rencontrera aussi un jeune homme du nom de Dôméki, celui-ci a aussi un lien dans le monde occulte : il a des pouvoirs d'excorciste qu'il tient de son grand-père, mais il ne le sait pas au début.

Les destins de Dôméki, de Watanuki et d'Himawari sont liés, pour l'instant il y a 8 mangas d'XXX Holic et un film. La série va sûrement bientôt sortir mais il faut attendre encore un peu.

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hidentity.tk
Mimi-chan
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 529
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, lecture, jeux vidéo

MessageSujet: Re: XXX Holic   Mer 14 Mar - 13:56

Celui là, j'adore, tournant autour de la magie du mystique et de la fatalité, il n'y a rien de mieux pour les fans de fantastiques !

La plus sadique et perverse de KA

Féminin Nombre de messages : 382
Loisirs : Pok

MessageSujet: Re: XXX Holic   Mer 14 Mar - 13:57

Moi j'adore tout ce qui est attrait à l'occulte, franchement j'ai beaucoup accroché. J'attend la suite avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hidentity.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XXX Holic   

XXX Holic
Page 1 sur 1