AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 le tant attendu (ou pas) death maths 2

Aller en bas 
AuteurMessage
baight-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : nulle part
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner des mangas lire des manga get backers fma les lasagnes...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: le tant attendu (ou pas) death maths 2   Mar 31 Juil - 9:25

Je suis Night Gagami, 18 ans, et l’an passé j’ai fait disparaître les maths de la France, à l’aide d’un petit cahier nommé death maths. Il m’ a permis de tuer les professeurs de mathématique en marquant leurs noms dedans. Tant que ce cahier sera en ma possession, je serais condamné à vivre avec le vrai possesseur du cahier, le Dieu de la Mort, Kuyr, qui ne « vit » que pour le coca. Puisque j’en ais 2, deux Dieux me possèdent, le second est un humain, !!! que j’ai tué et qui s’est transformé en Dieu.
A présent je vis seul avec ???, mon ami et nous sommes en train de prévoir notre avenir avec les death maths :
- Si un choc très violent touche un humain à la tête, il a des chances, très peu mais il y en a, qu’il perde la mémoire.
- Hum… cela me donne une idée, allons au commissariat !

C’était le moment. Je demanda à SM de me prendre un document sur l’étagère au dessus de la fenêtre. Donc, il monta sur le bureau afin de l’attraper. Je sauta vers lui, lui étreigna les jambes le plus fort possible avec mes bras, ??? ouvrit la fenêtre et je le poussa de façon a ce qu‘il tombe sur la tête. Une chute du premier étage et « POK ».
- POK ? C’est n’est pas normal ! fis-je.
Nous nous mîmes à la fenêtre ou nous virent que Kuyr est apparu au moment ou SM tombait.
- Je t’ai trouvé Kuyr ! Tu me dois 2 litres de coca ! hurla !!!, le second Dieu.
Nous étions dépités. Nous avons courus vers SM, nous lui avons fait toucher le death maths puis nous l’avons forcé à abandonner sa possession, dans son état, ce n’était pas difficile. Il oublia donc le death maths, ainsi que tout ce qui y est connecté, soit moi, Raki.
- Et voilà, c’est fait, c’était simple, si j’y avais pensé plus tôt.
Nous avons appelés les secours puis avons courus chez ??? afin de recommencer à demander les noms des professeurs, et cette fois ci, dans le monde entier. 196 réponses en 5 minutes. Je commencerais demain, il y en aura plus.
Le lendemain, en compagnie de ???, nous avons marqué les noms le plus vite possible, d’abord aux Etats-Unis. 69 secondes après, les professeurs meurent d’une crise cardiaque. Quelques minutes après, sur les sites, le retour triomphant de Raki est annoncé officiel.
- Et voilà, mon grand retour ! J’ai du temps, il va falloir quelques jours à SM pour s’en remettre ! Pour lui, l’enquête recommence à zéro !
A la télévision :
- Cette fois-ci, Raki s’est attaqué aux Etats-Unis ! Déjà 7.9% de professeurs perdus. Apparemment, il voudrait détruire les maths de la Terre ! L’ennui est que l’un de nos meilleurs agents a été blessé, ce qui va l’empêcher de continuer l’enquête pendant quelques jours, Raki va t-il en profiter pour prendre de l’avance ? D’après les sondages Internet, seulement 39 % de la population est contre Raki, tout le reste est pour, mais n’osent pas l’avouer. Si le moindre détail vous frappe,…
- Et oui, il avait très fortement réduit les recherches et, du coup, au moment où ils s’y attendaient le moins , j’ai recommencé !!
- Night, Y’a plus de coca !!
- Oh non, vous allez pas recommencer !! Tais-toi, mange ton coca et bois tes bonbons !
- Mange ton coca… fit Kuyr
- Boit tes bonbons… sortit !!!
- … ( dépité)
- Bon sinon, tu va continuer comme l’an dernier pour tuer, c’est à dire que tu va détruire les maths dans les pays les uns après les autres.
- Oui. D’ailleurs, si je ne le fait pas , ils vont garder leurs soupçons portés sur la France. Que si je fais comme cela, SM ne se rappelant pas de moi, il va soupçonné en partie le pays concerné a ce moment là.
SM étant blessé, j’en ai profité pour parler à la France en la faveur de Raki. C’est sans doute pour cela que plus de gans ne sont pas contre, ils ont également peur de mourir. Il n’y a que la justice qui est opposé à moi.

De plus en plus de professeurs meurent en fonction du temps qui avance, j’en tue le plus possible en un minimum de temps. SM est de nouveau sur pied, apparemment, il m’a oublié ainsi que Raki, qu’il a appris à reconnaître assez vite. Cette fois-ci je vais l’éviter au maximum. Je ne veux pas qu’il me connaisse aussi personnellement que la dernière fois, je ne veux pas me faire prendre. C’est une nouvelle chance pour moi.

SM est à présent guérit, personne ne s’est jamais douté qu’il y avait quelqu’un derrière tout cela. Cela m’a permis de tuer et de prendre de l’avance sur lui. Je suivais toujours de près les informations télévisées à mon propos, ainsi que les information par internet.

Au commissariat :
- Je sais que la perte de Gagami Sechitsu et la blessure de SM ont étés lourde mais nous ne devons pas baisser les bras pour autant. Nous devons brouiller nos identités au maximum car SM nous a montré qu’il peut tuer se qui se mettent en travers de sa route, dit un agent.
- Oui, c’est vrai, car en plus si nous ne faisons rien, nous sommes encore plus en danger, on ne sait jamais. Au moins, le fait qu’il s’en prenne aux Etats-Unis nous protège.
- Oui mais bon, les autres pays nous fournissent une aide des plus précieuses en particulier les Etats-Unis, justement, avec le FBI de notre côté, normalement Raki n’a aucune chance, dit SM en entrant dans la pièce
- SM, alors ça va mieux ?
- Oui, nous sommes alors fin près a repartir encore plus puissant qu’auparavant. Je veux que l’on trouve le moyen qu’utilise Raki pour tuer, ainsi que le moyen qu’il a pour trouver les noms des victimes. Cherchez partout !
Quelques temps plus tard :
- SM, vient donc voir ça !!

D’après le site, il n’y a plus de noms aux States, j’insista donc, comme je l’ai déjà fait auparavant, les réponses sont négatives. Je vérifia ne pas avoir oublié de noms dans les galeries quand je fus éjecté du site. Quand j’essaya de revenir, il n’y avait plus de site mais un message :
« Alors, c’est ici que tu te trouve, Raki. »
Mince, je n’ai plus de moyen de connaître les noms de mes victimes, comment faire ? Tous les sites ont étés supprimés. Il faut que je réfléchisse vite. Recréer un site serait inutile. Je vais de voir m’infiltrer dans les bureaux de mon ancien lycée afin de voir les noms des lycées en correspondance avec ce lycée, en trouvant leur site web et le code d’entrée réservé au corps enseignant. Je me servirais de !!! afin de m’aider a m’infiltrer. Puis je trouverais sur Internet les noms des victimes, que normalement seul les professeurs ou les administrant peuvent voir. Comme SM ne se rappelle plus de moi et que j’ai tué mon père, ils deviendront la cible principale de SM.
- !!!, mon ami, j’ai du boulot pour toi !! Tu va m’aider à infiltrer mon ancien lycée pour que je trouve les sites des lycées en correspondance puis trouver des noms de profs afin de les éliminer. (saikecho !!) On ira demain en pleine nuit.
- Vouiii ! Je veux t’aider, je ferrais tout pour toi !!
- Heu, merci mais fais en pas trop non plus, pas de yaoi ! Heureusement que l’on ne peux plus te voir…
- Héhéhé ! Mais pourquoi ne me demande tu pas cela à moi, Night ? Me demande Kuyr.
- Tu n’as l’intention de m’aider donc je ne compte pas sur toi, gros bouffon. Répondis-je
- Héhéhé ! Dit-il en prenant une énième bouteille de coca-cola.
Apparemment, !!! avait UN PEU mûri, il est tout calme, mais pas Kuyr. Je ne sais pas s’il est triste d’être mort, il doit m’en vouloir..
- Ca me perturbe depuis un moment mais « acheter » ça prend 2 « t » ou pas ?
- …
- Ca s’écrit bien « Acheuttér », hein Night . dit Kuyr.
- Pff, non y’a un « t » et arrêtez de me saouler avec vos questions stupides à la con, bandes d’abrutis doublé d’une andouille de tête de mule, vous me faites chier !
Finalement, !!! n’a pas changé, toujours aussi enfantin, je retire ce que j’ai dis, il n’est pas assez intelligent pour se rendre compte de ce qui a été bouleversé dans sa vie en mourant, ce qui n’est pas plus mal.

- Sm, tout les sites ont étés détruits, il ne reste que les sites privés réservé au personnel scolaire. Raki ne pourra plus tuer, c’est une grande victoire !
- En effet, mais il va donc être à présent beaucoup plus difficile de le retrouver, mais je ne panse pas qu’il soit du genre à abandonner pour si peu. Il faut continuer les recherches sur le web, des fois que l’on puisse remonter à la source et choper Raki, augmentez les recherches !

21 Octobre, 23 h12 : nous sommes entrés dans le lycée avec ???, les 2 bouffons et moi, nous nous sommes habillés sombre afin d’éviter de se faire repérer facilement et avons étudiés attentivement le plan de l’école. !!! part en avant afin de faire le guet ( et non gay !!), Kuyr en arrière ( et oui avec tout ce coca, il me doit bien un service au moins !!) et nous on se charge de fouiller le bureau du principal, nous avons forcé sa porte grâce au matériel de ???. Heureusement que nous sommes d’anciens et sérieux élèves, ils ne nous soupçonnera sans doute pas. Nous avons fouillé trois tiroirs avant d’y trouver, nous avons notés les sites et codes puis avons tentés de tout remettre comme avant. Puis !!! nous a annoncé que le vigile arrivait de son côté, nous avons détalés en courant dans la direction opposé quand Kuyr m’annonça qu’un vigile arrivait également. Il ne restais donc qu’une solution, sauter par la fenêtre en espérant ne pas faire comme SM, mais bon du rez-de-chaussée, cela devrait aller. Nous avons sautés sans se blesser puis sommes partis en courant le plus vite possible en rentrant chez moi.
- Ouf, c’est fini !!
- Ouais maintenant, sur les site, vite ! On en a 5, on va en faire 2 ce soir, ça ira, pour le reste, on verra plus tard.
Nous avons marqué tout les noms du site sur le death maths a des heures différentes, pour le moment, 2 lycées en plus sont débarrassés des maths.

- SM, Raki a recommencé nous n’avons aucune piste Internet, pas de sites ou quoi que ce soit.
- Il y a 3 possibilités, soit Raki voyage dans tout les lycées, soit il a des correspondants, ou il a réussi a infiltrer les sites privés, il faut faire des recherches sur ces 3 possibilités, il faut donc que nous nous séparions en trois groupe dont chacun sera spécialisé en une de ces 3 catégories, ainsi, les recherches seraient plus efficaces.

Deux jours plus tard :
- Ca a marché, il nous reste qu’a infiltrer les autres lycée de la région en espérant que leur correspondants ne soient pas les mêmes, donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alucinogen.skyblog.com
baight-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : nulle part
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner des mangas lire des manga get backers fma les lasagnes...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: la suite   Ven 10 Aoû - 6:45

Ce lycée nous étant inconnu, il nous fallait donc compter 2 fois plus sur !!! et Kuyr. De plus d’aprèe nos très cher bouffons, il y a beaucoup plus de vigiles, ce qui nous complique la tache, ??? s’est chargé de les attirer puis de me rejoindre dans le bureau. La tentative n’était pas très au point.
- Va-y Night, de toute façon, c’est foutu, je me laisse prendre, toi, barre toi !
- Euh, d’accord, je compte sur toi !
Un vigile est entré dans le bureau et a prit ??? sous le bureau, comme prévu, pendant ce temps, moi qui étais derrière la porte suis passés le plus discrètement possible quand il tournait le dos, puis j’ai couru comme un dératé tout le long du couloir, jusqu’au moment ou je percuta un second vigile. Merde.
- Et bien voilà, il est là le complice !
Je suis mal barré… !!! me regarda d’un air grave, en effet, le death math est dans ma poche. Il me fit un léger signe de la tête puis il pris son death math et y marqua le nom du vigile qui s’effondra à nos pieds 69 secondes plus tard. Ceci m’a permis de fuir et de rentrer chez moi. Il était évident qu’a ce moment là, ce n’avais pas pensé aux conséquences envers ???.
- Merci !!! de m’avoir sauvé.
- De rien, je te l’ai déjà dit, maintenant que je suis mort, je « vis » pour toi.
- …

- SM, nous avons reçu le dossier d’un jeune qui a été pris dans un lycée avec un des vigiles mort d’une crise cardiaque.
- Ca doit être Raki, amenez le ici, nous allons le questionner. Cela me surprend de lui, ce n’est pas son genre d’aussi peu penser aux conséquences de ses actes, mais bon, cela joue en notre faveur. Nous savons donc également d’ou il tient ses sources : les sites privés.
- Tout de suite !

Chez Night : à la télévision :
- Ce flash info spécial vous annonce que nous avons finalement pris Raki, du moins nous pensons avoir attrapé notre fameux tueur en série, en effet il s’infiltrait hier soir dans un lycée de Clermont-Ferrand ou il allait prendre les noms de ses futures victimes en sont arrivés à la conclusion nos fameux policiers étant sur l’enquête depuis le tout début. Raki se nommerait donc ??? Mane. L’enquête se poursuit afin de voir s’il n’a pas de complices. Il va donc aller en prison jusqu’au moment ou il y aura des preuves prouvant qu’il est non coupable.
- Putain, on est mal, que faire ? Je pense que je vais tuer pendant que ??? est sous surveillance, ainsi il sera moins soupçonné. Je dois tout faire pour que la police le libère. Il ne faut pas que je tue ceux que l’on a eu dans le lycée ou s’est fait prendre mais dans un autre, et ça sera beaucoup plus difficile sans lui. Ah ! J’aurais pas du l’amener, je le savais, comme je peux être idiot ! ???… fis-je
- Qu’est-ce que je devrais dire moi alors ! Après tout ce que tu m’as fait, je reste à tes côtés et en suis fier. Tu es Raki, tu ne peux pas regretter tes décisions, tu n’as pas le droit, sinon tu va faiblir, il ne faut pas que le sacrifice de ??? ait été inutile, il faut continuer ! Reste insensible ! me dit !!!
- Oui, je crois que tu as raison, vous êt…(tourne la tête vers Kuyr)…TU es toujours là, toi.
- Night, y’a plus de coca !!!
- …
Nous n’avons pas beaucoup de chances car deux des trois écoles dont nous sommes entrés en contacts ne contiennent déjà plus de maths. Une fois sur la page d’accueil, je vis un mot à destination de Raki.

« Raki, je sais que tu es là, ??? ne peux être toi, il ne correspond pas, tu sera bientôt à nous ! »
signé SM

Je suis mal, ils vont soupçonner toute les personnes de son entourage. Je dois cacher à nouveau le death maths à l’endroit ultime : dans la poche de !!!, ainsi personne ne le voit. Cette fois-ci, ils se seront approchés de moi deux fois plus vite que la précédente, mais en même temps, cette fois-ci, les polices du monde sont à mes trousses.

Au commissariat :
- Nous avons fait un énorme pas cette fois, tout ce grâce à une erreur du complice de Raki. Mais il faut tout de même se méfier que ceci ne soit pas fait exprès, qu’il ait sacrifié quelqu’un, ou tout simplement que ceci soit une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alucinogen.skyblog.com
 
le tant attendu (ou pas) death maths 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai tant attendu " Extrait chap 1"
» L'épisode tant attendu.
» Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]]
» Scoop - Voici enfin le nouveau LUMIX FZ60 tant attendu
» Le Nex 7 serait il le successeur tant attendu du GF1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Art :: Divers :: Fan fiction-
Sauter vers: